Ces derniers temps, j'ai à nouveau horriblement mal au dos...
Depuis mon opération l'année dernière, je souffre plus qu'avant!
Je suis passé par tous types de médicaments, aucune efficacité!
Par contre, les effets secondaires et désagréables, je les ai tous!
Depuis peu, j'ai l'occasion de consommer un peu plus d'alcool que d'habitude et... Miracle, c'est efficace contre la douleur! De plus, les "effets secondaires" sont bien plus agréables!
Je sais, on va me dire :
"C'est pas bon pour la santé, tu vas te foutre en l'air"...
- Ne le suis-je pas déjà?
"Tu vas prendre le volant avec de l'alcool dans le sang?"
- Je le prenais bien avec des médocs dans le coco et puis combien de personnes conduisent sous l'influence de médicaments et à qui on ne dit rien !?
Rassurez-vous... Je ne sombrerai pas dans l'alcool! J'avais juste envie de râler, de vous dire que je ne vais pas bien, que...
J'en ai marre de souffrir, c'est tout!
Douleurs itou à cause d'une hernie migrée qui chatouille le nerf sciatique et les terminaisons sacrées, et donc, douleurs 24h/24 et pas de médocs cause d'allergie aux anti-inflammatoires... Du coup, j'fais avec...
RépondreSupprimerAlors, courage, j'me dis que ça finira par passer un jour ou l'autre...
Ben dis donc les gars , c'est pas la forme !
RépondreSupprimer@Pat : nous pensons bien à toi maintenant , et dans les prochaines semaines !
(p.s.y a encore du rosé au frais , chuuut!)
@Phil : pr moi aussi , nerf sciatique qui fait des siennes , dû à mes péridurales , ça a laissé des traces !
pendant des années ( 7-8 ans) , j'ai souffert du dos également . Toutes les nuits , j'étais réveillée par la douleur vers 3/4 heures du mat' .J'ai essayé la kiné,l'ostéopathie,la chiropractie..., mais heureusement pour moi pas d'opération . Les anti douleurs ne me soulageaient pas non plus mais depuis presque un an MIRACLE plus de douleurs . Que s'est-il passé ? Un grand changement psychologique , j'étais enceinte !!!!! Eh oui mon problème devait juste être de cet ordre . Je sais que pour toi cette solution sera impossible ;-))) mais bon il y a peut-être un espoir qu'un jour toi aussi tu trouves un remède miracle .
RépondreSupprimerBon M.P.C.beaucoup de changements sont à venir et je suis sûre que beaucoup de choses vont changées dont ta douleur.Celle-ci qui est grande et pénible est pour l'instant amplifiée par de nombreuses choses dont je préfère parler avec toi ailleurs qu'ici.Mais l'alcool n'est pas une solution,c'est un fléau,une dépendance,une maladie et je connais je l'ai vécue avec ma grand mère paternelle.
RépondreSupprimerAllez à très bientôt.Angie
Je comprends que l'alcool diminue ta douleur car celui ci augmente l'effet de certains calmants ( tout comme il peut diminuer l'effet des antibiotiques quand on mélange les deux).
RépondreSupprimerMais malheureusement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
J'adore boire un verre, c'est festif mais je me méfie de cet ami qui ne vous veut pas que du bien !
Alors courage, comme le dit si bien saturnette, des choses vont changer et j'espère que tes douleurs aussi !
Gros bisous
Il y a bien longtemps que je te sentais mal, je n'avais aucun mot pour répondre à tes billets, pourtant je les lisais et ne t'ai pas abandonné.
RépondreSupprimerCette fois, c'est plus facile, tu dis ton mal être et tu dis ce que tu "as trouvé" pour te soulager. Le mélange alcool et médicaments est certainement très efficace, aucun doute à ce sujet. Mais également aucune ambigüité dans ma réponse : cette solution est dangereuse, pour toi mais également pour ton entourage car la dégringolade est beaucoup plus rapide que l'on pense et surtout elle est terriblement incidieuse.
Que cette opération soit un échec, c'est une certitude.
Sans aucune arrière pensée, sans être moralisatrice ni vouloir te culpabiliser, as-tu essayer autre chose, as-tu consulter des professionnels compétents dans le traitement des douleurs chroniques ?
Que te dire d'autre que "courage", même si parfois tu sembles au bord de la rupture avec toi-même, tu es quelqu'un qui a d'énormes richesses en lui, tu es capable de rebondir encore et encore et encore ...
C'est vrai que souffrir tout le temps n'est pas ce qu'il y a de plus gai mais je te fais confiance pour ne pas tomber dans un méchant travers et de plus, ce que l'on attend pour début juin devrais arranger les choses pas vrai?
RépondreSupprimer