Hier, je me suis acheté une carte mémoire de 512Mo pour faire une sauvegarde de ma progression dans Forza Motorsport 2 sur XBOX 360. Ça m'a coûté 49,99€
Je l'ai connectée, j'ai voulu copier mes données de jeu et...
Pas moyen!
En fait je peux copier tout ce que je veux, sauf les données contenant ma progression de Forza Motorsport! Génial non?
J'ai donc appelé le service après vente de Microsoft (heureusement c'est un numéro gratuit) et deviner quoi... Ils n'ont pas été foutu de m'apporter de l'aide sur l'instant! Ils m'ont fait enregistrer ma console mais en aucun cas n'ont solutionné mon problème... C'est tout juste si ils comprennent le français et ce qu'on leur explique... Ha oui, j'allais oublier, j'ai du téléphoner deux fois, la première personne du service support n'a pas trouvé mieux que de me raccrocher au nez!
Donc comme je le disais, j'ai du téléphoner une seconde fois et après 30 min de "dialogue" je m'entends dire que l'on va reprendre contact avec moi dans les 24 à 48h... Que mon dossier va monter plus haut. En attendant, je réclame un remboursement de la-dite carte mémoire. C'est pas gagné.
j'attends la suite et vous tiens au courant!
Et vous avez-vous déjà eu des problèmes avec des "help desk"?
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