samedi 1 mars 2008

Polaroïd #021

5 commentaires:

  1. Je dois bien reconnaitre qu'avant l'ouverture de la librairie Molière, je n'avais jamais remarqué ce beau bâtiment.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:54 PM

    Je me suis toujours demandée ce que Fantasio pouvait bien photographier à cette distance et à cette hauteur... Ai-je l'esprit mal tourné? Ou aviez-vous vous aussi remarqué cela?

    RépondreSupprimer
  3. Hé, Fantasio a équipé son appareil d'un grand angle...
    Esprit mal tourné va ;o)
    Blague à part, tu as raison, je n'y avais jamais prêté attention... Ca m'énerve de ne pas l'avoir remarqué! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Spirou et Fantasio, a force de passer tous les jours à côté, je ne les voit plus, c'est dommage, celà égaye notre ville.
    C'est vrai Elodie, tu as l'esprit mal tourné lol ;o).

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais la librairie molière : c'est vrai que c'est un bâtiment magnifique !

    RépondreSupprimer