samedi 8 mars 2008

Dans mes oreilles cet après-midi

Bon, je vais pas faire trop long en présentation... Voici donc ce que j'ai écouté cet après-midi...
  • Guns N' Roses : Banzaï (*)
  • AC/DC : Flick Of The Switch (**)
  • Arena : Ten Years On 1995-2005
(*) Pour moi, il s'agit du plus mauvais live qu'il m'ait été donné d'écouter (qualité de l'enregistrement, Slash [guitariste du groupe] jouant trop souvent faux, Axel [chanteur du groupe] sans voix et quelque fois fausse aussi...
Mais sur cette album figure tout de même une petite perle : la reprise de Monsieur Bob Dylan - Knockin' On Heaven's Door. GnR nous en fait une interprétation de près de 14 minutes avec une intro guitare superbe. Ils passent aussi de leur version métal à une version reggae pour revenir au métal et ainsi de suite avec une aisance incroyable...
Ha lala drogue comme tu nous transformes nos musicos!

(**) Cet album d'AC/DC à été élu par le magazine télémoustique de l'époque dans la rubrique métal du plus mauvais opus du band en nous suggérant d'acheter cette plaque uniquement si on avait besoin de sous verres...
Il est vrai que ce n'est pas le meilleur des Australiens mais de là à dire que c'est mauvais faut pas pousser... J'aime cet album moyennement et n'adhère pas à cette critique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire