samedi 29 mars 2008

Blog rouvert...

Il y a des moments où il est nécessaire de faire une mise au point...
Voilà, c'est fait! Désolé, je n'en dirai pas plus!
PS : merci pour les "nombreux" messages de soutien que j'ai reçu!

5 commentaires:

  1. Anonyme8:11 PM

    Pour ce qui est de "nombreux" messages, je suppose que si tu avais envie d'en parler tu l'aurais fait. J'ai vu que tu ne répondais pas à Crazy Girl, j'ai supposé, que tu voulais être tranquille et ne pas en parler. D'un autre côté quand on poste ce genre de message, on le fait certainement avec une arrière pensée qui a apparemment été déçue. Message paradoxal donc auquel en effet, personnellement j'ai préféré ne pas donner suite...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas polémiquer mais juste donner une petite précision qui te permettra d'un peu mieux comprendre pourquoi je n'ai pas répondu à Crazy Girl.
    1- Le blog étant fermé, je ne suis pas venu une seule fois voir si des commentaires s'y trouvaient.
    2- Je n'ai pas ouvert une seule fois le client mail que j'utilise pour la réception des mails envoyés à partir du blog (le programme que j'utilise est 'MAIL' de Apple)...
    Je n'ai consulté que mes mails persos via un autre client mail 'Thunderbird' pour ne pas le citer.
    3- Par ce message, je voulais juste faire savoir à mes proches amis, connaissances et famille que je n'allais pas bien... Tu peux donc comprendre, je le pense, que cela fait mal de se sentir seul!
    4- D'un autre côté, je ne tiens aucune rancune envers ceux qui ont préféré ne pas m'écrire.
    Sur ce, je t'embrasse et souhaite te revoir très bientôt en compagnie de Pascal.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! te lire à nouveau, c'est chouette

    RépondreSupprimer
  4. Ce billet me turlupine, je suis de nature franche bien que taiseuse mais il y a des choses qui rongent si elles ne sont pas dites donc voilà ;) : Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu a ton appel mais je ne pouvais le faire moralement car moi même je ressentais beaucoup de peine pour d'autres raisons...
    Je n'en parle pas de vive voix ni par mon blog car je veux que celui ci reste mon coin de détente face aux situations plus grave.
    ce que je ne veux pas c'est passer pour une indifférente, ce que je ne suis pas.
    Voilà, désolée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ouaih ! Super !!!
    M'enfin 2 jours de fermeture ça s'appelle un "week-end", même en semaine, si si !!

    RépondreSupprimer