samedi 9 février 2008

D'insomnies à trop dormir...

Comme vous le savez, j'ai été victime d'insomnies la semaine dernière...
Depuis que la cause a été trouvée, j'ai l'impression de trop dormir!
La première nuit 11h15 de sommeil...
La seconde (celle qui vient de passer) 9h30 de sommeil...
Avant, il me fallait max 6 heures et pas plus...
Dors-je trop à votre avis? ;o)

4 commentaires:

  1. Anonyme7:19 AM

    On ne dors jamais trop , surtout si on a manqué de sommeil , 'faut bien récupérer !
    Pour nous , c'est l'inverse , de ces jours-ci , avec le décès qui nous touche , et puis que va devenir Grand-Maman ?? :-(

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:06 AM

    Non. Tu te poses trop de questions par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Hé, ho, c'était de l'humour ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des heures de sommeil à récupérer, ton corps en a besoin ;)
    Moi pour être bien, j'ai besoin de mes 8h au moins, et si je suis en congé 9/10h mais pas plus sinon j'ai des maux de tête.
    Je suis contente que tu aies retrouvé le sommeil ;)

    RépondreSupprimer