mardi 5 février 2008

Dans mes oreilles mais maximum 30 minutes

Ce matin, j'avais envie d'écouter un maximum d'album en un minimum de temps. Le critère pour que l'album soit sélectionné était qu'il devait avoir une durée inférieure ou égale à 30 minutes.
Voici donc le détail des albums écoutés :
  • AC/DC : Jailbreak '74 : 24 min
  • AFTER FOREVER : Exordiulm (limited edition) : 26 min
  • ANTHRAX : Armed & dangerous : 27 min
  • ARCH ENEMY : Dead eyes see no future : 30 min
  • AT THE GATES : Gardiens of grief : 20 min
  • DEVANIC : Mask installed : 30 min
  • IN FLAMES : Subterranean : 22 min
  • QUEENSRŸCHE : Queen of the reich : 21 min
  • SIRENIA : Sirenian shores : 21 min
  • SUMMONING : Lost tales : 16 min
Aimez-vous aussi les albums courts?
Si oui, connaissez-vous d'autres groupes de métal ayant fait aussi cours que dans la liste ci-dessus?

3 commentaires:

  1. Anonyme10:55 AM

    ...les albums courts ?? ...
    ...y a comme une impression d'être volé ...enfin quand ça plaît ...
    Sinon , vaut mieux un court chef-d'oeuvre , qu'une m... qui n'en finit pas , non ? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. En effet! Mais j'aime écouter les albums en entier, j'suis pas trop fan des compils...
    Donc pour en écouter un max en peu de temps, il faut des albums courts...
    Sinon, 50 minutes pour un album me semble une durée correcte.
    Tiens Sof, veux-tu me filer l'adresse de ton blog, j'y allais par les commentaire de MrTweedy mais comme il n'est plus là :'( SNIFF mais, j'en suis certain, il reviendra ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:22 PM

    Voici :
    http://sophie-et-cie.blog4ever.com
    A Mr Tweedy (qui passe par ici!) : Remets au moins tes instantanés du jour , allez quoi ...;-)

    RépondreSupprimer