samedi 9 février 2008

Dans mes oreilles depuis mon lever

Ce matin une grande envie d'écouter une partie de l'intégrale de Georges Brassens m'a pris.
J'ai d'abord écouté les deux premiers albums de ce coffret puis, je me suis rué vers un album hommage de très grande qualité...
Ça donne dans l'ordre :
  • La Mauvaise Réputation.
  • Auprès De Mon Arbre.
  • Putain de toi - Un hommage à Brassens.
Aimez-vous aussi Georges Brassens?

3 commentaires:

  1. Anonyme5:21 PM

    Là j'ai jamais accroché , de très mauvais souvenirs ...
    Chez mes parents , on avait juste le droit d'écouter Brassens ou de la musique classique ...le reste c'était en sourdine , pffff !

    RépondreSupprimer
  2. As-tu essayé Brassens chanté par Renaud? Ça pourrait peut-être t'aider à l'aimer ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tout son répertoire mais j'apprécie ce que j'en connais.

    RépondreSupprimer