mercredi 6 février 2008

Dans mes oreilles cette nuit

Que faire de mieux quand on ne sait pas dormir que d'écouter de la musique?
Alors pour que ma nuit se passe le mieux possible, j'me suis écouté :
  • KAMELOT : Eternity.
  • KAMELOT : Siége Perilous.
  • SERGE GAINSBOURG :
    Une compilation réalisée par mes soins de 63 titres.

4 commentaires:

  1. Anonyme8:03 AM

    Quelqu'un a dit hier :"j'suis pas trop fan des compil'" ...c'était qui déjà ?... ;-)
    Ceci dit , Gainsbourg j'adore , vraiment ! Tu connais sûrement "Dieu est un fumeur de havane !" , une de mes préférées ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:05 AM

    Re. - j'ai justement sélectionné qqs photos de lui hier , pour mettre 1 de ces 4 s/mon blog ...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je n'aime pas les compils...
    Mais je n'ai pas assez avec une nuit pour écouter l'intégrale de Serge Gainsbourg...
    Je me suis donc fait une playlist tirée du coffret intégral...

    En ce qui concerne "Dieu est un fumeur de havane", tu me relances pour que je craque pour la clope? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:12 PM

    Pour t'endormir, compte les cigarettes que tu n'as pas fumées depuis ton sevrage. Et si ça ne suffit pas... continue à ne pas fumer : ça fera plus de cigarettes à compter ! :))

    RépondreSupprimer