mardi 19 février 2008

Bon Scott - 28 ans déjà

Ce 19 février est un triste jour...
Il y a 28 ans que nous quittait Bon Scott (1er chanteur de AC/DC)...
Même si j'admire beaucoup les incomparables voix du regretté Freddie Mercury et de Robert Plant, ma préférence va à Bon Scott trop méconnu du grand public.
J'ai le sentiment que ce chanteur n'est connu que des fans de la première heure du groupe alors qu'il était bien meilleur que le chanteur actuel de AC/DC (Brian Johnson)...
Mon désir le plus cher est de vous faire découvrir ce formidable interprète...
Pour moi ce mec avait la voix taillée pour le rock et le blues.
Même si vous n'êtes pas amateur du genre, prenez un peu de votre temps pour regarder et surtout écouter les deux vidéos diffusées sur la page hommage à Bon Scott et faites-moi part de vos impressions.

Comprenne qui pourra : "Ride On Bon".

Dans ce billet, publié en novembre 2005, je diffuse un texte hommage à ce chanteur écrit par le groupe Trust : "Ton dernier acte".

A cette adresse un mini site hommage à Bon Scott, à visiter pour plus d'informations.

2 commentaires:

  1. Anonyme3:57 PM

    Incomparable , irremplaçable Bon ... il nous manque trop :-(

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:35 PM

    Bon avait l'étoffe des grands, il est irremplaçable dans mon coeur, il reste et restera, à jamais, mon guide spirituel.

    ps: merci pour les liens qui amènent tes lecteurs vers notre site...ça me touche ;)

    Bon Scott Rawpower™

    RépondreSupprimer