mercredi 13 février 2008

AC/DC - Access All Areas

Ma curiosité l'a emporté! Il a fallut que j'ouvre l'enveloppe!
J'y suis allé de manière très douce...
Pas question d'abîmer l'objet (en haut à gauche sur la photo)...
Dedans se trouvent des places de concert et des badges de roadies.

3 commentaires:

  1. Anonyme8:08 AM

    Mon budget étant limité , j'ai su me payer juste le double ...mais aucun regret quand-même , le 1er est mon préféré !

    RépondreSupprimer
  2. Ca sera certainement pour moi aussi le premier mon préféré...
    Pour moi, AC/DC n'a eu qu'un seul vrai chanteur : Bon Scott! Pas l'autre Brian Johnson qui fait que gueuler...
    Je n'ai hélas pas eu la chance de voir Bon Scott sur scène :'(

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:26 AM

    Hormis la voix , c'était quelqu'un de ... comment dire , charismatique , sexy , ...bref je ne me lasse pas de l'écouter et de le regarder ! Même regret , de ne l'avoir jamais vu sur scène ...

    RépondreSupprimer