vendredi 4 janvier 2008

Voilà, c'est fini...

Après pas mal de réflexions, j'ai pris ma décision!
J'arrête mes cours du soir!
Mes douleurs au dos m'empêchent de rester devant mon ordinateur pour travailler sur les projets demandés...
Ce ne fut pas une décision facile à prendre mais la santé d'abord!
Je continue donc mon parcours d'autodidacte...
Je reste donc "rien" mais je sais ce que je vaux!

8 commentaires:

  1. Je suis triste d'apprendre celà vu tout le coeur et les efforts que tu y avais mis mais la santé est un argument contre lequel on ne sait rien faire malheureusement...
    Mais une chose que tu ne dois absolument pas dire c'est que tu n'es "rien", c'est archifaux et de toute façon on ne juge pas une personne à la quantité de ses diplomes et si quelqu'un le fait c'est stupide !
    Tes amis connaissent aussi ta valeur alors ne t'en fait pas à ce niveau du tout !
    Courage car je sais que tu dois être déçu...gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:20 AM

    Fan de Jean-Louis Aubert? (moi aussi!) rien à voir mais je pense qu'il vient à Lille en février et autre nouvelle que tu connais sûrement déjà: une très récente interview de Renaud est disponible sur le podcast de radio Nostalgie... ;-)
    Pour les cours, dans tous les cas, tu pourras reprendre, quand tu veux, ta première année est validée. Mais la 2de session t'est toujours ouverte on verra où tu en seras pendant les grandes vacances. Car sinon dans 1 an et demi tu diras "si... je serais infographiste pour de vrai pour la Communauté Française". Dans tous les cas, sache que dans ce milieu (créatif, artistique, etc) c'est l'expérience qui compte même dans des petits trucs: journal du quartier, blog, etc. Alors fais-toi ton CV perso à valeur réelle plutôt que valeur officielle.
    Courage, je me doute que cette décision ne fut pas facile à prendre.
    Elodie et Pascal.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:34 AM

    Que dire de plus. Entièrement d'accord avec Jojo et avec Élodie.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Jojo. Elle te connait certainement mieux que moi mais je me rends compte que tu dois souffrir atrocement pour prendre cette décision. Ajouter la souffrance morale à la souffrance physique et chronique, est-ce normal ???
    Courage et bisous. ??? Bonne année quand même ???

    RépondreSupprimer
  5. oh là là que c'est triste!mais bon tu y a certainement bien réfléchi et je suis d'accord avec les autres.Ne peux tu pas continuer par correspondance comme les graduats de secrétariat?
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me doute que ça n'a pas dû être une décision facile mais la valeur et le talent des gens ne s'expriment pas en fonction de leurs diplômes... Tu as beaucoup de talent et je crois en toi... Tu t'en sortiras même sans diplôme... En attendant soignes toi bien surtout car la santé c'est vraiment important... Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:20 AM

    Je pense que tu ne devrais pas arrêter, je sais c'est facile à dire, je n'ai pas tout tes soucis de santé,je ne peux donc pas savoir ce que tu ressend.
    Mes soucis à moi sont d'ordre morale, et même si c'est pas facile tout les jours faut s'accrocher.
    tu est quelqu'un de grande valeur, tu n'est pas un "rien" peut importe ce que tu choisiras.
    je ne peux te souhaiter que le meilleur pour l'avenir à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Pour commencer d'accord avec ce qui est dit, tu n'est pas rien, tu est une personne, rmplie de compétences qui bien que non validées par la sacro-sainte communaté française n'en sont pas moins présentes!!! Il me semble que tu n'auras aucun mal a les prouver (puisque que c'est ce que veux ....).
    D'un autre coté je meusure toute la difficulté que tu as hueee (comme dit le jokey;-)) pour prendre cette decision.
    Je ne sais si d'un point de vue administratif tes études sont identiques, mais pour moi, les année réusies le sont durant 5 ans et j'éspere sincérement que tu n'attende pas 5 ans avant d'aller mieu.
    Que dire d'autre que bon courage.

    RépondreSupprimer