C'est dégoutant mais je pense qu'il ne faut plus s'attendre à aucune humanité dans le monde du travail quelque soit le secteur. Tu es intelligent, tu as bcp de ressources, quand tu iras mieux, tu repartiras pour trouver un job, il faut y croire !
Cher Patrick... Courage! Ton employeur ne sait pas ce qu'il perd en te licenciant, càd quelqu'un bourré de talent, très consciencieux, avec une immense imagination. Je suis certaine que dès que tu iras mieux, tu iras faire des merveilles chez un autre employeur. Surtout garde confiance, ce n'est pas parce que l'on perd une bataille que l'on a perdu la guerre. Ton avenir est devant toi. Gros bisous, Cousinette
Ne perds pas courage. cela doit être bien dur mais tu as tant de ressources en toi et tant de compétences qu'il est impensable que tu ne trouves pas de travail lorsque tu seras enfin débarrassé de ces satanées douleurs au dos et dans les jambes. Bisous
D'accord avec tous, et mrtweedy surtout. Prend le temps de te remettre sur pied. Ta santé avant tout. Chaque chose en son temps, ne pas brûler les étapes. Fait ce que tu aimes, ça paiera un jour. C'est sûr que ça fout un coup au morale. S'entourer est la meilleure des solution. Par des gens qui nous aiment et réciproquement, bien sûr Et pourquoi pas faire des rencontres. ;) Courage.
Avec ton intelligence, ton courage et ton talent, tu n'auras pas de mal à retrouver un emploi ailleurs j'en suis certaine mais c'est vrai que c'est vraiment injuste pffff
On recrute chez Technofutur TIC à Gosselies. CDI d'un an avec possibilité d'engagement. Relevant du Pôle Ressources & Diffusion, l'animateur aura en charge une double mission : 1° assurer au quotidien l'animation d'un espace mobile de sensibilisation aux TIC (PMTIC). Cet espace circule en Hainaut en Brabant wallon dans le cadre d'un programme global de sensibilisation aux TIC et est déployé dans les infrastructures de partenaires locaux de proximité (ADL, communs, maisons de l'emploi,...) ; 2° accessoirement, co-animer le Centre de ressources des Espaces publics numériques de Wallonie qui intervient en soutien d'une soixantaine d'animateurs multimédia dispersés dans les collectivités territoriales wallonnes.
Merci à tous pour vos mots d'encouragement, ça me réchauffe mais ça me met pas mal la pression aussi... @ MrTweedy : Merci pour cette offre d'emploi mais pour le moment, je ne suis pas capable d'assumer physiquement un emploi, sinon, j'aurais réintégré mon poste depuis bien longtemps. Je reste tout de même à l'écoute. Je vais finir par guérir tout de même ;-)
Courage ... Nous sommes passé par là , mon Eric a perdu son emploi , il y a qq temps , nous avions déjà 3 enfants ...restructuration ... ensuite un autre emploi , mieux que l'autre (il est maintenant chez Alstom ) ...du coup , on a fait notre petite Camille (2 ans 1/2) ! Et voilà , bientôt (en mars) , 20 ans de vie commune !
En allant de l'avant et en ne s'isolant pas. On est là ;-)
RépondreSupprimerC'est dégoutant mais je pense qu'il ne faut plus s'attendre à aucune humanité dans le monde du travail quelque soit le secteur.
RépondreSupprimerTu es intelligent, tu as bcp de ressources, quand tu iras mieux, tu repartiras pour trouver un job, il faut y croire !
Cher Patrick... Courage! Ton employeur ne sait pas ce qu'il perd en te licenciant, càd quelqu'un bourré de talent, très consciencieux, avec une immense imagination. Je suis certaine que dès que tu iras mieux, tu iras faire des merveilles chez un autre employeur. Surtout garde confiance, ce n'est pas parce que l'on perd une bataille que l'on a perdu la guerre. Ton avenir est devant toi.
RépondreSupprimerGros bisous,
Cousinette
Ne perds pas courage. cela doit être bien dur mais tu as tant de ressources en toi et tant de compétences qu'il est impensable que tu ne trouves pas de travail lorsque tu seras enfin débarrassé de ces satanées douleurs au dos et dans les jambes.
RépondreSupprimerBisous
D'accord avec tous, et mrtweedy surtout.
RépondreSupprimerPrend le temps de te remettre sur pied. Ta santé avant tout. Chaque chose en son temps, ne pas brûler les étapes.
Fait ce que tu aimes, ça paiera un jour.
C'est sûr que ça fout un coup au morale. S'entourer est la meilleure des solution. Par des gens qui nous aiment et réciproquement, bien sûr Et pourquoi pas faire des rencontres. ;) Courage.
Avec ton intelligence, ton courage et ton talent, tu n'auras pas de mal à retrouver un emploi ailleurs j'en suis certaine mais c'est vrai que c'est vraiment injuste pffff
RépondreSupprimerOn recrute chez Technofutur TIC à Gosselies. CDI d'un an avec possibilité d'engagement.
RépondreSupprimerRelevant du Pôle Ressources & Diffusion, l'animateur aura en charge une double mission : 1° assurer au quotidien l'animation d'un espace mobile de sensibilisation aux TIC (PMTIC). Cet espace circule en Hainaut en Brabant wallon dans le cadre d'un programme global de sensibilisation aux TIC et est déployé dans les infrastructures de partenaires locaux de proximité (ADL, communs, maisons de l'emploi,...) ; 2° accessoirement, co-animer le Centre de ressources des Espaces publics numériques de Wallonie qui intervient en soutien d'une soixantaine d'animateurs multimédia dispersés dans les collectivités territoriales wallonnes.
Merci à tous pour vos mots d'encouragement, ça me réchauffe mais ça me met pas mal la pression aussi...
RépondreSupprimer@ MrTweedy : Merci pour cette offre d'emploi mais pour le moment, je ne suis pas capable d'assumer physiquement un emploi, sinon, j'aurais réintégré mon poste depuis bien longtemps. Je reste tout de même à l'écoute. Je vais finir par guérir tout de même ;-)
Courage ...
RépondreSupprimerNous sommes passé par là , mon Eric a perdu son emploi , il y a qq temps , nous avions déjà 3 enfants ...restructuration ... ensuite un autre emploi , mieux que l'autre (il est maintenant chez Alstom ) ...du coup , on a fait notre petite Camille (2 ans 1/2) ! Et voilà , bientôt (en mars) , 20 ans de vie commune !
p.s. as-tu trouvé la maison des fans d'Elvis ?
RépondreSupprimer@sof : Je n'ai pas encore pris le temps de chercher la dite maison...
RépondreSupprimerTu peux me filer l'adresse en écrivant à patflash@gmail.com
Merci d'avance