Voici l'heure arrivée... Vous le savez tous, demain, je me fais hospitaliser (voir ici) pour une intervention sur la colonne vertébrale (voir là)...
Je vais donc délaisser beaucoup plus mon blog ces jours-ci (c'était déjà le cas depuis un petit moment en raison de mes douleurs au dos)...
Si tout se passe bien et que j'en sort vivant, je recommencerai à diffuser mes délires sur ce blog dès que j'irai mieux, promis!
Je vous dis donc aurevoir et à très bientôt. Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de soutient par mail, sms ou encore qui m'ont téléphoné...
Bien sûr que ce n'est qu'un au revoir, il ne peut en être autrement ;)
RépondreSupprimerQuand tu lira ces mots le pire que tu redoutes tant sera passé,c'est à dire l'anesthésie, car tu seras de retour à la maison !
A très bientôt et gros bisous.
Je pourrais te dire çà va aller,t'inquiète pas...mais ce n'est pas ce que tu veux entendre,n'oublies pas de parler de tes craintes à l'anesthésiste et au toubib il pourront certainement te relaxer avec des petits produits miracles!
RépondreSupprimerCourage,je pense à toi très fort et pense aux bons moments que l'on passera ensemble dès ton retour.Bisous tout plein!!!!!
Voilà c'est aujourd'hui et je sais que tu liras ce mot à ton retour! Courage et je pense fort à toi... A bientôt pour de nouveaux délires sur ce blog! ;)
RépondreSupprimerJe ne sais pas si tu as Internet à l'hosto. De toute manière en lisant ces massages, tu seras réveillé. Eh oui réveillé de cette anesthésie que tu redoutais tant.
RépondreSupprimerCourage pour les quelques jours pénibles qui te restent à passer
Bisous
courage ! Je t'attends sur mon blog :-)
RépondreSupprimerJ'aurais aimé t'envoyer un petit SMS de soutien mais tous mes contacts sont encodés dans mon Outlook du boulot et je ne les pas pas encore exporté sur mon portable et je susi en congé... Bref, je te souhaite déjà un prompt rétablissement et sachant que le moral joue pour 50%, je suis sûr que ça va aller pour toi!
RépondreSupprimerBon courage
Elodie