jeudi 26 juillet 2007

J'enrage!!!

Vous le savez tous maintenant... Je me fais hospitaliser le 07/08/07 pour une période minimum d'une semaine... Pour passer le temps dans ces lieux que je déteste par dessus tout (les hôpitaux), je pensais m'offrir une PSP, la console portable de chez Sony, mais elle est en rupture de stock partout, j'ai fait la plupart des magsins hier et quedale... Pas moyen d'en trouver une :'(
Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver une (dans la région de Charleroi et environ), je suis intéressé!

6 commentaires:

  1. Anonyme11:31 AM

    Ah merde! Moi aussi je lorgne sur ce truc !

    RépondreSupprimer
  2. Flûte alors, ce serai chouette que tu en aie une, on se renseigne de notre côté...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu en trouveras une... C'est quand même grave qu'ils sont en rupture de stock partout...

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien me renseigner mais c'est un peu loin et ne rentre en Belgique que le 21 août, pour voir mon petit-fils (Louis), je suppose que tu es au courant, si tu as lu mes derniers messages sur mon blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. pas trouvé à Cora,désolée!
    Il paraît qu'il attende la nouvelle(09/2007)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous mais apparement il n'y en a plus de stock nulle part... J'attendrai que la nouvelle sorte en septembre... Elle semble un peu plus performante mais elle sort trop tard... Je ne l'aurai pas pour mon hospitalisation :'( dommage!

    RépondreSupprimer