dimanche 10 juin 2007

Ils ne m'ont pas eu!

Hé oui, je n'ai pas voulu poster de billet à ce sujet avant d'en être certain! Pour conjurer le sort peut-être?
De quoi va-t-il encore nous causer pensez-vous?
Tout simplement des élections et de ma sélection comme président de bureau!
Comme je l'avais dit de vive voix à Saturnerifo : "Jamais ils ne m'auront pour exercer cette fonction, même si je dois être puni par la loi!"
J'ai appris que pour bénéficier de ce "privilège", il était nécessaire de détenir un diplôme supérieur, ce que je n'ai pas! J'ai donc fait valoir mes droits! Après tout, on me refuse l'accès aux examens pour un poste de fonctionnaire sous prétexte que je n'ai pas le niveau scolaire requis! Vous pensez donc bien qu'ils pouvaient se le foutre où je pense (et je reste poli) cette idée de faire de moi un président de bureau!
Malgré tout, j'ai tout de même accompli mon devoir de citoyen ce dimanche, en allant voter!

2 commentaires:

  1. Cà alors tu étais sélectionner pour être président, ils avaient bien choisi leur moment eux !
    Enfin c'est jamais le moment pour çà !
    Tu as bien joué en utilisant ce que tu as appris.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu rebelle ?
    C'est vrai qu'un même règlement appliqué de façon différente selon les situations, c'est révoltant, donc bien joué

    RépondreSupprimer