dimanche 4 mars 2007

Gérard Lambert... Ta ta tin

Comme je le faisais comprendre dans le précédent billet, j'ai enfin trouvé les deux tomes des Aventures de Gérard Lambert. Ces deux BD n'ont pas beaucoup de valeur à la cote! Mais pour un collectionneur comme moi, il me les fallait tellement elles sont rares! Il y a, en effet, des années que je les cherchais. Elles m'ont coûté 20 Euros pour les deux. Ce qui n'est pas cher et de plus, elles sont en parfait état. Quelle aubaine!

3 commentaires:

  1. Dans la vie,il faut se faire plaisir;-)
    Tu as donc très bien fait!

    RépondreSupprimer
  2. Je me doûte que tu dois être content ;)
    C'est une aubaine en effet surtout s'ils sont en bon état !
    Mais je ne savais pas que Renaud avait été dessinateur de BD, C'était avant la chanson ou pendant ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, Renaud à juste scénarisé la première BD (c'est les paroles de la chanson : "Les aventures de Gérard Lambert" et ensuite une petite histoire)... La seconde est entièrement réalisée par Jacques Armand qui a reçu l'accord de Renaud.
    Renaud à dessiné une planche pour un album hommage à Walthéry... C'est tout.

    RépondreSupprimer