Putain de 28/01 surtout celui de 1985. Tu es pour moi une date peu banale! Tu es en effet la date à laquelle je suis mort un peu en me prenant le sol en plein front! J'ai perdu ce jour là, l'usage de mes jambes (heureusement de manière temporaire)... J'ai aussi perdu mes rêves, mon adolescence, mes copains,... A l'inverse, tu m'as apporté douleurs, souffrances (et ce encore aujourd'hui)...
Mais comme je suis quelqu'un qui cherche le positif, le bon a retirer du plus mauvais... Je dois aussi te dire merci. Merci, grâce à toi, je me suis trouvé de nouveaux amis (Laurent et Angie, Jojo et JF), j'ai réorienté ma carrière professionnelle... Tu m'as aussi apporté une force de caractère énorme et l'envie de combattre chaque situation difficile!
Alors, merci la vie pour les coups que tu nous donnes pour nous faire grandir... Mais putain, que c'est douloureux!
Je te comprends!
RépondreSupprimerSaches que tes amis sont et seront toujours là pour les coups durs mais également pour toutes les choses sympathiques de la vie;je t'embrasse très fort M.P.C.
Salut Pat,
RépondreSupprimerJe comprends très bien ce que tu ressens et ce que tu veux dire pour avoir vécu une galère pas possible à l'age de 20 ans, bien sûr celà ne concernait pas la santé ( il n'y avait que celà de bon à l'époque) et c'est vrai que la vie et les gros coups durs nous forgent et nous rendent un peu plus fort, bien que ce soit malheureux de passer par tout çà !
La vie change et les amis aussi, mais sache que les vrais amis sont toujours présent et j'espère que nous seront toujours soudés pour s'entraider, c'est mon souhait ;)
Gros bisous les amis ;)
Je ne te connais pas personnellement (même si je suis certaine que toi, ta famille et tes amis êtes des gens au grand coeur car ces choses-là se ressentent même sur internet) et donc je ne sais pas exactement ce que tu as vécu il y a 22 ans mais apparemment tu as beaucoup souffert... Je ne peux qu'admirer ton courage... La vie n'est pas toujours facile... Saches que tu as également mon amitié pour t'encourager!
RépondreSupprimerIl y a 22 ans, je ne te connaissais pas, je ne sais donc pas de quel accident il s'agit. Peu importe, ce qui compte, c'est ce que cet événement a permis que tu deviennes qui tu es aujourd'hui: un gars plein de vie, de générosité, avec une force de caractère pas possible. Je ne te connais pas bien, mais assez pour affirmer que cette galère, tu l'as certainement positivée. Tu as perdu des "pots" mais peut-être pas des amis, ceux-là tu les aurais gardé, et maintenant, tu en as d'autres, probablement des vrais. Continue d'être le mec un peu farfelu mais tellement attachant et sincère
RépondreSupprimer