dimanche 9 avril 2006

Marre, j'en ai marre... des disputes!

Marre, de me prendre la tête avec toujours la même personne, d'élever le ton pour couvrir le bruit qu'elle fait, de devoir me taire pour éviter tout conflit, de "sa jalousie" mal placée, de son manque de cerveau, de sa méchanceté,...
J'en ai marre!
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai viré ma soeur de chez moi lors de notre dernière réunion de famille (le 08/04/2006)...
Je ne veux plus jamais la voir!

2 commentaires:

  1. Anonyme3:24 PM

    On choisit ses amis mais pas sa famille, comme on dit...

    Je virerais bien mon père de chez moi, mais ça ne marche pas comme ça, ahah (et puis en ce moment ça va pas trop mal...)

    Faut laisser reposer et tôt ou tard ça ira mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais ce qui s'est dit, tu ne croirais pas à un possible mieux!

    RépondreSupprimer