dimanche 4 décembre 2005

Dave le barbare

Un dessin animé complètement déjanté que je vous conseille vivement : "Dave le barbare" diffusé le dimanche matin sur Club RTL.
Cette série vous plonge dans un univers Moyenâgeux.
Dave est issu d'une famille de barbares un peu spéciale. Candy, sa soeur aînée, se trouve dans la phase difficile de l'adolescence. Quant à Fang, sa petite soeur, elle terrorise toute la famille. Mais le bouquet c'est que leur animal domestique Faffy le dragon ne rate aucune occasion de faire des bêtises !

Ce dessin animé est bourré de jeux de mot du genre :
Tu as la tête aussi vide que celle d'un mannequin
ou lorsque deux ours parlent ensemble :
- Tu sais ce que je n'aime pas quand je mange un homme?
- Non
- Les chaussures qui restent coincées dans les dents!
Vraiment grandiose comme dessin animé, je sens que je vais commencer à me lever plus tôt le dimanche matin ou alors, c'est mon magnétoscope qui va chauffer un max!

3 commentaires:

  1. Anonyme12:37 PM

    Je ne connais pas du tout donc merci pour l'info, j'enregistrerais, si je n'oublies pas ;-), le we prochain car j'aime beaucoup les dessins animés avec humour et jeux de mots....

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu vas te régaler!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:40 AM

    excellent je me prends des grosses barres a tous les épisodes c'est con mais c'est trop bon

    RépondreSupprimer