vendredi 21 octobre 2005

Foto Libertad

Une nouvelle forme de pétition est apparue sur le net. Au diable les signatures si simples à inventer... Ici, c'est avec une photo à l'appui que vous marquez votre soutien à une cause. En l'occurence, il s'agit dans ce cas de tenter de faire libérer Ingrid Bétancourt et plus de 3000 autres inconnus séquestrés à tort en Colombie.
Internet n'est pas seulement un formidable outils de communication, il peut aussi servir à défendre une cause utile en ralliant les Internautes sous une même bannière, celle de la liberté!
Je vous demande donc d'agir comme moi en vous engageant pour vivre dans un monde meilleur où l'homme ne serait plus un loup pour l'homme.
N'attendez plus, allez faire un tour sur le site ¡Foto Libertad! et n'hésitez pas non plus d'aller sur celui d'Ingrid Betancourt.
J'ai envie de m'engager encore plus loin dans cette aventure en créant un comité de soutien dans la région de Charleroi. Mais avant d'entamer les démarches, j'aimerais savoir si je peux compter sur vous, seriez-vous prêt à vous engager un max?. Seul, je n'arriverai pas bien loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire