lundi 16 décembre 2013

Mushrooms colorisés

Clic sur l'image pour l'agrandir ;-)

Et voilà, la version colorisée entièrement avec Sketchbook Pro 6 ... Un petit peu galère quand on est habitué à faire ce genre de boulot avec Photoshop ... J'ai mis beaucoup plus de temps avec avec ce logiciel, fort sympathique au demeurant, mais, je préfère le monstre de chez Adobe ...

Je continuerai à utiliser Sketchbook Pro 6 pour l'étude (croquis) ou le dessin d'un projet mais finirai presque à tout les coups dans Photoshop la mise en couleur ... Pour ce qui est de l'encrage, j'aime beaucoup Sketchbook Pro 6 ... Je changerai peut-être bientôt d'avis quand ma Cintiq 13HD sera à la maison ;-)

1 commentaire:

  1. Anonyme8:39 AM

    Très chouette colorisation. Ça en jette un max. ! Et je viens de jeter un œil sur Cintiq 13HD. Ben mon cochon... c'est de la bête ! Impressionnant.

    RépondreSupprimer