dimanche 22 décembre 2013

Bienvenue en Post(e) absurdie

Voyages en absurdie - de Stéphane De Groodt - Editions: Plon
ISBN: 2259222463 - EAN: 978-2259222464

Si vous aimez rire, les jeux de mots et l'absurde vous allez adorer cet ouvrage! Ce gars a réussi à me faire sourire alors que le décès de mon Papa est encore proche ... Chapeau l'artiste!

Mais plus fort m'est arrivé aujourd'hui! Encore plus absurde, je pense que pire ça n'existe pas (Stéphane, si tu devais être à cours idées, je t'autorise de t'inspirer de cette histoire) ;-)

Alors voilà, comme beaucoup de monde, j'avais encore quelques courses de Noël à faire ce jour (dimanche) essentiellement pour moi! Des livres, des BD et des livres encore ...
Profitant de cette sortie, je me suis rendu dans une libraire point Poste pour acheter les timbres qui devront se trouver sur les enveloppes des personnes à qui je désire présenter mes vœux pour la prochaine année. Je demande deux planches de timbres et comme réponse, je reçois le message suivant de la vendeuse: "La Poste est fermée le dimanche, je ne vends donc pas de timbres aujourd'hui!" Sans réagir plus, je me dis que je vais aller dans un autre point Poste plus près de chez moi et que la vendeuse n'avait pas trop envie de bosser ...
Me voilà donc dans le second point Poste et je fais la même demande, la réponse est quasi identique: "Le dimanche nous ne vendons pas de timbres, La Poste nous coupe tous les accès et nous ne pouvons pas scanner les articles vendus par La Poste" ...

Une librairie point Poste ouverte le dimanche et ne pouvant pas vendre des articles de La Poste, ci n'est pas absurde ça! ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire