samedi 9 mars 2013

Auprès de mon arbre ...




Hier soir, un trou de 45 x 45 x 45 cm et un dos endolori ...
Aujourd'hui grâce à la générosité de mon voisin d'en face (Jacques pour ne pas le citer), j'ai un jeune arbre dans mon jardin. Un sorbier des oiseleurs pour être précis (j'espère qu'il deviendra comme sur la photo de Wikipédia mais j'en ai pour des plombes) .
Vous l'aurez compris, je fais tout pour que les oiseaux trouvent leur bonheur chez moi et ça ne fais que commencer.
Comme je désire rester positif malgré un dos (un corps) qui me fait super mal, j'ai envie de dire "qu'auprès de mon arbre, je vivrai heureux" ...

2 commentaires:

  1. Je vois que tu es un amoureux de la nature et des petits oiseaux comme moi ! ;) ENJOY !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis dingue! Hier, j'ai installé dans mon jardin une haie de charme de 14 mètres de long pour accueillir les petits oiseaux ... J'ai aussi plein de nichoirs mais aucun occupé :'( Mais avec de la patience mes copains du ciel viendront trouver refuge dans mon jardin ... pour l'instant, ils viennent juste se nourrir. Que du bonheur de les observer!
    Alors pour confirmer ton commentaire, oui, je suis un amoureux de la nature, j'aime la Terre, la vie, ...
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait très plaisir et espère pouvoir encore te lire très souvent!

    RépondreSupprimer