vendredi 17 mars 2006

L'envers du décors

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelques jours mon poisson rouge (Belga) se comporte d'une drôle de manière...
En effet, Tous les soirs celui-ci se positionne dans le haut de son aquarium ventre en l'air... Le matin, il se comporte tout à fait normalement...
A suivre...
Si quelqu'un devait connaître se type de comportement, je suis intéressé par une explication.

3 commentaires:

  1. Ben voilà, je l'ai deux jour à la diette et il nage à nouveau normalement...
    Nous verrons demain quand je lui aurai donné à manger...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pat ;-)
    Alors comment se porte Belga aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien, il nage dans le bon sens...
    Je ne lui ai pas trop donnné à manger ce matin...
    On verra fin de semaine, si il sera toujours dans le bon sens ;)

    RépondreSupprimer