lundi 6 mars 2006

Erreur dans un phylactère

Comme vous avez pu le remarquer, la semaine dernière, j'ai ajouté dans le menu de droite une nouvelle rubrique qui se nomme : "Pour l'instant, je lis..." Celle-ci présente ma lecture en cours.
J'apprécie vraiment beaucoup la BD qui y est présentée (Les Naufragés d'Ythaq - Tome 1). Ythaq est une planète qui est répertoriée nulle part et peuplée de différentes ethnies. L'une d'elle est BANFOO organisée de façon simple, pêche, cueillette et justice. Ils ont aussi la particularité d'avoir un sacré défaut de prononciation... Ils ne savent pas, entre autre, dire les mots contenant les sont formés avec la lettre "J".
Je vous invite donc à lire cette case et de remarquer que dans la troisième phylactère, il y a une erreur, je l'ai souligné (numériquement, jamais je n'aurais fait ça dans ma BD)!
Il est vraiment dommage de trouver ce genre d'oubli au prix où sont ces ouvrages... Apparement, on a oublié la relecture du livre avant de le mettre sous presse :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire