mardi 28 mars 2006

Connaissez-vous netvibes? [Part 1]

Un collègue m'a fait découvrir un service web gratuit grandiose! Il s'agit de netvibes... Après un enregistrement (adresse mail et mot de passe) vous serez dans la mesure de configurer une page avec plein d'outils plus utiles les uns que les autres (Lecteur de flux rss, to do list, check de compte pop, outils de recherche [google, yahoo, icerocket, wikipedia], et même un outil note et plus encore)...
Bref, l'outil qui remplacera votre page de démarrage actuelle à coup sûr!
Essayez l'option Bookmarks, vraiment super cet outil et ce peu importe où vous vous trouvez dans le monde! Ah oui, j'allais oublier, vous pouvez déplacer chaque bloc à votre convenance!!!
Si vous tombez comme moi amoureux de cet outil, laissez-moi vos commentaires, vos impressions,...
Bonne découverte.

4 commentaires:

  1. Anonyme5:26 PM

    Voilà, c'est fait!!!!

    Quoi?

    Bin j'ai adopté NetVibes, tiens!!!



    L.U.

    P.S.

    Merci BEAUCOUP Pat.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:41 PM

    J'adore Netvibes ! :-D
    Mais tu le sais déjà. ;-)


    Hello.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:34 AM

    poiur netvibes, hip hip hip houraz... moi aussi je l'ai adopté... et je ne peux déjà plus m'en passer : j'accède directement à tout mes blog préféré.

    Par contre, leur service météo doit être un adepte des drogues dures...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:36 AM

    oups, désolée pour les fautes d'orthographe !! non non, je ne tape pas avec mes pieds !

    RépondreSupprimer