samedi 4 février 2006

Reprise des activités du blog

Après une pause d'une semaine, je reprends mes activités. (hé oui, quand je donne cours, je suis crevé et n'ai plus trop envie de blogger)
Ce samedi, je vous offre trois montages photo qui serviront pour le prochain cours de photo numérique que je donnerai pendant les congés de Pâques.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Pat,
    Je suis contente de te relire ;-)
    Vraiment superbe le montage photo !
    Mais dis moi, tu n'as pas du être très sage pour te retrouver en si facheuse posture ;-)
    Est ce comme le génie de la lampe, faut t'il frotter le flacon pour que tu en sortes ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore!
    Si si, je suis très sage, j'avais juste envie de voir le monde sous un autre angle.
    Pour ce qui est de frotter, il n'y a que Anne qui peut ;o)

    RépondreSupprimer