mardi 3 janvier 2006

Tout se perd

Aujourd'hui, j'ai reçu un sms dont le ton agressif et revendicateur ne m'a pas du tout plus. Pas une formule de politesse, pas un bonjour et surtout une orthographe déplorable.
A celui-ci, j'ai répondu très poliment ce qui m'a valu un autre message incendiaire! Quand on sait que ce message vient d'un enfant...
Bel avenir en perspective!

1 commentaire:

  1. Bonjour Pat,
    Je suis d'accord avec toi, même les simples formules de politesse comme"bonjour,merci,au revoir,..." se perdent de plus en plus,celà me choque car je n'ai pas été élevée comme çà...
    celà m'interpelle par exemple, quand on offre un cadeau à certains enfants, bien on n'a même plus un merci et encore, on reçoit en plus des commentaires si on n'a pas offert ce qu'il fallait, ou encore beaucoup ne veulent plus dire bonjour,etc... J'observe celà souvent autour de moi...c'est triste car comme tu dis, quel avenir celà nous réserve si la politesse et la courtoisie ne sont plus de mise...

    RépondreSupprimer