dimanche 8 janvier 2006

A quatre c'est super!

Sabine, Rudy et leurs enfants (Lilaïs et Manon) sont venu nous rendre visite pour présenter leurs voeux, nous en avons profité pour jouer à Buzz! (lire ceci) à quatre! C'est grandiose, c'est marrant, c'est super, c'est génial!
Je me demande même si ils ne vont pas aussi acheter une console PS2 fournie avec ce jeu! Ce pack est vendu pour la modique somme de 169 Euros à la Fnac.

3 commentaires:

  1. Ce jeu me tente aussi mais nous n'avons pas de ps2 mais je serai heureuse de le tester aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:18 PM

    Je confirme, en général les jeux vidéo et moi c'est plutôt Trois... et là je suis à cros !! Nous envisageons sérieusement de faire cet achat.. surtout pour que je m'entraîne.... car il faut bien le dire jouer contre Anne et pat c'est pas gagné d'avance... Attention quand on commence une partie, on peut difficilement s'arrêter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, la console fournie avec le jeu est vendue au prix de 179 Euros chez Photohall ville2

    RépondreSupprimer