samedi 7 janvier 2006

Deux années sans tabac accomplies

Ben ouais,
Le 06/01/2004, j'arrêtais de fumer, deux ans déjà!
Ca m'était complètement sorti de la tête. En faisant de l'ordre dans mes papiers, je suis tombé sur mon contrat d'engagement pour l'arrêt de la cigarette contresigné par mon épouse et jusqu'aujourd'hui, je peux dire fièrement : "contrat respecté, pourvu que ça dure!"

3 commentaires:

  1. Anonyme9:01 AM

    Hé ben Félicitatons

    RépondreSupprimer
  2. Deux ans déjà ! Je te félicite sincèrement, je te l'ai déjà dit, je suis très fière de ce que tu as arriver à faire car je comprend malgré que je suis non fumeuse que celà ne doit pas être facile !
    J'ai envie de te poser une question, comment te sens tu à présent depuis que tu ne fumes plus?
    Bon we et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment je me sens?...
    Disons pareil qu'avant avec quelques kilos en plus :'(
    Mais, je me sens surtout beaucoup plus libre, fini l'esclavage!
    Quand j'aurai perdu mon excédant de poids, je pourrai faire le bilan. Pour l'instant, c'est trop tôt.

    RépondreSupprimer