mardi 27 septembre 2011

Forza Motorsport 3 m'énerve

Un peu tard pour commencer à se plaindre d'un jeu vidéo qui va bientôt être remplacé par sa version 4 (sortie prévue le 14/10/2011) mais ... il faut que je le dise!
Ce jeu manque de défi, est répétitif, trop long, aberrant à certaines occasions (trop de courses de 200m où il faut plus de temps pour charger l'épreuve que de la faire) ...
Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est la pénalité prise lorsque l'on profite de l'aspiration du pilote vous précédant.
Comme je l'ai dit plus haut, ce jeu manque de défi, la seule chose que j'essaie faire dans une course c'est d'obtenir un bon chrono et que celui-ci soit valide mais systématiquement invalidé lorsque je profite d'une aspi! Le problème est moins flagrant en boîte manuelle mais il existe tout de même!
Et que dire du volant officiel de la XBOX? Un jouet qui vous donne l'illusion de vous approcher d'une simulation bien terne ...
En espérant que les problèmes du 3 ne seront pas au rendez-vous dans la version 4!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire