samedi 8 janvier 2011

Polaroid - 008 / 365

4 commentaires:

  1. Les règles ont changé...
    En effet, il n'est pas toujours facile pour Anne de me surprendre pour le Polaroid du jour. Nous avons donc décidé de faire des mises en scène lorsqu'il était trop difficile de me piéger.
    Anne essaiera au maximum de capturer la bête qui "vous sert" sans qu'elle ne s'en aperçoive. Deux choses certaines, les photos sont faites au jour le jour et ça m'amuse beaucoup. J'espère qu'il en va de même pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi que tu n'avais pas l'air surpris du tout ;)
    Très sympa cette photo ;)
    En tout cas, je trouve cette idée très amusante aussi et j'aime bien découvrir ces photos journalières !

    RépondreSupprimer
  3. Sans savon M.P.C.!Tu le sais pourtant:)

    RépondreSupprimer
  4. Tout nu saturnette, c'est quand tous les poils de mon torse auront repoussé...
    Et oui, on a dû me raser pour poser un holter... il y a encore du pelage à repousser sur la bête ;-)

    RépondreSupprimer