mercredi 8 septembre 2010

Mélange de styles (application 10)

Dans le cadre de Mélange de styles, nous devions écrire un texte sous la forme d'un journal de bord, voici ma rédaction ;-)
Journal de bord
Vonembre, le 51ème accord de 8691 de l'ère du Métal Mélodique.
Je viens de me lever et les six soleils sont déjà à leur zénith.
Nous avons fêté cette nuit mon 666ème octave! J'ai les cheveux encore tout mélangé à cause des headbangers de cette nuit! Oui, je sais, c'est beaucoup mais c'est ainsi que l'on fête les octaves ici, on se secoue la tête!
Je viens de mettre les doigts dans une source d'énergie sonore pour me recoiffer... Ça chatouille!
Ca y est, les tifs sont en place, je peux maintenant m'attaquer à mes gammes... Je prends ma BsonGi à boutons et commence à lire les partoches verticales colorées qui défilent à toute vitesse.
Faut avoir les doigts en forme pour le concert de ce soir au PoursiDôme...
Les potes dorment encore, ils vont ramer sur scène s'ils ne s'entrainent pas!
J'm'en vais vite vous les présenter :
OlOl, le bassiste du band à son médiator qui est en rade et préfère se mater les nylons des ZessesGon...
BuSheewan, le drumer, lui écrit des nouvelles de la mort qu'assassine!
GraErmande, notre chanteuse est quant à elle la plus belle voix du monde, rien à dire à son sujet sauf que j'suis morgane d'elle mais je n'veux pas le lui dire! Si t'oses lui répéter (ouais toi qui lit), j't'éclate!
Bon c'est pas tout ça, faut que j'raccroche la communication écrite sinon, j'aurai plus rien à raconter pour le 52ème accord!
.:FatPlash:.
The Bigger ButtonGuitariste Player One of The World!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire