vendredi 6 août 2010

Mélange de styles

Il y a peu, un ami me proposait une nouvelle aventure... Participer à un blog collaboratif lié à l'écriture. Etant un homme aimant relever des défis, j'ai accepté son invitation malgré mon peu de talent pour l'art du maniement de la plume...
Le principe est simple, le responsable du blog propose un thème à ses collaborateurs puis publie leur prose. Simple non?
Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à rédiger ces textes même si je panique dès réception du thème. Vais-je être à la hauteur?, ne serais-je pas trop ridicule?,... Bref, toutes ces questions qui me pourrissent la vie au quotidien!
En accord avec mon ami, je diffuserai sur ce blog mes écrits, vous pourrez me donner votre avis sur ma façon d'écrire, sur ma manière d'aborder un thème,...
Si vous désirez lire les écrits des autres, je vous invite à visiter ce blog.
Bonnes et agréables lectures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire