mercredi 25 août 2010

Mélange de styles (application 8)

Pour l'application 8 de Mélange de styles, nous devions écrire le texte d'une carte postale d'un endroit... un peu spécial. Voici ce que j'ai rédigé (si vous ne comprenez pas tout, laissez-moi un commentaire). N'oubliez pas d'aller lire les autres publications.
Carte postale envoyée depuis un endroit... un peu spécial.
Quelques nouvelles de ma petite personne, cela devait vous manquer depuis que je me suis absenté de vos belles contrées...
Lorsque je suis arrivé dans ce lointain pays, la magie des lieux, les pouvoirs des résidents et leur humour m'ont émerveillé. Certains ici sont capables de vous faire fondre d'un seul regard, d'autres vous glacent aussi vite. A la nuit tombée, ils savent même guérir vos blessures...
On peut croiser de dangereux monstres, ceux-ci peuvent néanmoins faire partie de vos amis à condition d'être proche d'un Sage du village.
Bon, la place sur la carte commence à diminuer à vue d'œil, je vais devoir vous laisser ici.
Je vais prendre le premier 'Troll Hébus' pour revenir parmi vous mais je m'en voudrais d'oublier de vous dire qu'ici, les filles sont Cixi ;-)
Amicales pensées d'Eckmül, joli village du monde de Troy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire