vendredi 6 août 2010

Mélange de styles (application 5)

L'application 5 pour Mélange de styles était : "Décrire un itinéraire"
Itinéraire
De mon corps long et plat, je m’insinue et m’introduis dans un premier trou en commençant par le bas. Je circule ensuite vers une autre ouverture qui me résiste comme la précédente mais la force appliquée sur mon corps aura raison de cette résistance ! Me voilà prêt maintenant à m’élever d’un niveau vers d’autres passages étroits mais je suis totalement incapable de passer à l’action seul, j’ai toujours besoin d’aide.
Pour atteindre cet étage supérieur, je dois me caresser le corps sur mon corps en changeant de direction et ce à chaque montée de niveau. Ceci répété en moyenne cinq fois, j’arrive en haut de l’édifice.
Là, une forte traction se fait sentir, je rencontre une autre partie de moi, mon opposé, mon autre côté ! Puis, je ressens comme un étranglement, je m’envole en plusieurs looping pour finir immobile complètement serré, figé, bloqué. Heureusement d’ailleurs, sinon comment tiendrait cette chaussure à son pied !
Il y a d'autres textes à lire sur Mélange de styles ;)

2 commentaires: