vendredi 6 août 2010

Mélange de styles (application 2)

Le deuxième thème pour Mélange de styles était : faire une liste nommée "Mes petites manie"
Vous en apprendrez un peu plus sur moi une fois que vous aurez lu cette liste ;)
Mes petites manies
- Je ne peux m'empêcher de rechercher les erreurs dans les BD, films,...
- Je vérifie plusieurs fois la bonne fermeture de la porte de mon appartement.
- Le volume de mon autoradio doit toujours être un chiffre pair.
- Pire encore, le volume de la télévision doit être un chiffre pair ou alors représenter un quart du volume maximum (100). 25 est donc le seul chiffre impair autorisé.
- Je ne mets jamais mes chaussures en commençant par la gauche.
- Tout doit être à porté de mains, je ne supporte pas devoir déplacer un truc pour prendre un autre.
- J'essaie toujours de monter les escaliers de la même façon que la personne que j'accompagne, si elle commence du pied gauche, je commencerai du pied gauche... Je ne vous dis pas l'horreur quand on est plus de deux!
- Je joue toujours les mêmes numéros au Lotto, je crois comme un abruti qu'un jour ils sortiront!
N'oubliez pas de lire les productions des autres auteurs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire