dimanche 29 août 2010

Allez-y, c'est gratos!

Connaissez-vous le groupe de Power Metal Manticora? Non?
C'est le moment de le découvrir alors ;-)
En m'occupant de ma "musicothèque", j'ai découvert qu'il me manquait un album de ce groupe : Dead End Solution... Il s'agit de leurs premiers enregistrements (pas ce qu'ils ont fait de meilleurs). C'est un album démo de cinq titres. Certains groupes ne se seraient pas gênés de vendre leurs premières prises, choix que Manticora n'a pas fait! En effet, le groupe offre sur son site les cinq titres en téléchargement gratuit. Sympa non?
Bon, je sais, je l'ai déjà dit, ce n'est pas le meilleur de ce qu'ils ont fait...
Personnellement, j'aime beaucoup l'album : 8 Deadly Sins
Et vous, lequel allez-vous aimer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire