mercredi 17 mars 2010

Ciné Quiz #064

On essaie sans indices? Juste : 1991 rien de plus. OK?

18 commentaires:

  1. Non Vonkesir, ce n'est pas 'Les nerfs à vif'

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une petite phrase sous la capture... L'as-tu lue, Vonkesir?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas mes lunettes sieu ^^
    Vu la pizza, je dirais que c'est un film américain : Backdraft ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas 'Backdraft' Vonkesir

    RépondreSupprimer
  5. Bon d'accord, plus d'indice... même pas une autre photo sieu ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, plus rien de plus...
    Pas assez de participants au quiz :'(
    Ça me prend trop de temps pour amuser 6 personnes.
    Désolé.
    Actuellement, j'ai de la matière jusqu'au quiz #083 après on verra.

    RépondreSupprimer
  7. Ça me prend beaucoup de temps aussi mais j'aime ^^ Je me demandais, pourquoi ne pas faire un essai sur Fatchè Dè Bouc ? J'ai un projet en tête de jeu, mais c'est vrai que ça prend du temps !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas sur Facebook, non pas sur FB!

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas 'Le Roi Pêcheur' Schubeewan

    RépondreSupprimer
  10. "Terminator 2-Le Jugement Dernier"

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas 'Terminator 2' Schubeewan

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi, c'est possible sans indice!
    C'est en effet 'Thelma et Louise'

    RépondreSupprimer
  13. Connaître l'année a quand même vachement réduit le champ d'investigation !

    RépondreSupprimer
  14. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus communiquer cette information pour les prochains quiz ;-)

    RépondreSupprimer