samedi 22 mars 2008

Dans mes oreilles cette nuit

Tous les vendredi de 00h00 à 02h00 (donc la nuit du vendredi au samedi) passe sur les ondes de "Classic 21 La bande originale de votre vie" l'émission Hell's Bells présentée par Jacques de Pierpont alias Pompon...
Pour un fan de métal comme moi, on ne peut rêver mieux... C'est la première fois que j'écoute cette émission et je peux dire qu'ils ont réussis à faire un accro!
J'aurais pu commencer plus tôt mais la réception minable de Classic 21 sur Charleroi me décourageait... Je me suis donc fabriqué une super antenne et maintenant j'ai du bon son!
Avez-vous aussi une émission préférée en radio? Si oui, laquelle et sur quelle radio?

6 commentaires:

  1. Anonyme7:22 AM

    Moi , j'aime beaucoup "les classiques" sur 21 , le dimanche de 9h à 12h .
    Sinon , il y a la Web Radio "Rock à Pompon" , que du "lourd" non-stop !
    Et auparavant , pour moi , c'était possible d'écouter "Hells Bells" , c'était programmé de 22h à 00h , mais ça devait déranger du monde :-(

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:25 AM

    p.s. aujourd'hui , pas de classiques pour moi : émission spéciale REM , et la voix de Michaël Stipe , j'aime pas du tout !
    Voilà , c'est tout , je sors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:07 AM

    p.s. n°2 : pas aujourd'hui , demain !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:37 PM

    Moi j'adoooooooore "5 heures cinema" le mercredi sur Pure FM avec Hugues Dayez et Rudy Leonet. Ils sont captivant, dérisoires, cultivés, décalés,... Bref un duo exceptionnel. Je ris toute seule dnas la voiture quand en rentrant de Bruxelles. Essayez!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:05 PM

    Ah oui , Elodie , je connais , avant ils étaient sur feu Radio 21.
    Mais , maintenant la radio est coincée sur 99.1 ...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:00 PM

    Ben j'avoue zapper entre Pure Fm et classique 21. J'écoutais toujours feu Radio 21 et donc maintenant je zappe pour retriuver ce que je veux chez l'une et chez l'autre. Le matin j'aime beaucou aussi "Snooze" toujours sur Pure FM.

    RépondreSupprimer